ActualitésAnimaux sauvagesDécision favorable à One Voice sur l’audience de ce jour à Annecy

One Voice2 octobre 202321 min

Le mis en cause a été reconnu coupable ce jour par le tribunal judiciaire d’Annecy, qui ne s’est pas laissé berner par son argumentaire fantaisiste consistant à expliquer que son véhicule avait dévié de lui-même et qu’il n’avait jamais tenté de percuter ce loup volontairement.
Il devra suivre, à ses frais, un stage de citoyenneté axé sur les questions environnementales d’une durée de 3 jours ; faire publier, à ses frais également, la décision rendue dans deux journaux locaux (Le Dauphiné Libéré et le Messager) ; en plus des compensations aux parties civiles (dont One Voice). 

L’animal ayant eu la vie sauve dans cette affaire, nous sommes satisfaits de la condamnation qui démontre symboliquement que tourmenter les loups et tenter de les tuer est répréhensible. Notre regard sur ces animaux doit changer. Tant qu’il le faudra, et pour chacun d’entre eux, nous veillerons et porterons leur voix auprès des tribunaux.


One Voice
Site Web | Autres articles

2 commentaires

  • Gaston F.

    6 octobre 2023 à 13h45

    ce n’est pas une décision “favorable à one voice”, c’est juste l’application de la loi.
    ce qui est favorable à one voice , c’est l’argent qu’ils vont se faire sur le dos des loups!

    Répondre

    • Nathalie Egyptia

      7 octobre 2023 à 7h15

      On Voice a aussi besoin d argent pour continuer son combat. Et toucher aux porte monnaie des condamnés est une très très bonne chose. Il y en a, il n y a que cela qui leur parle !

      Répondre

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.