Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
2 commentaires
DEGROOTE GUY
21 novembre 2023 à 12h22
L’abattage sans test préalable des bouquetins étant donc déclaré illégal , le préfet en poste de la Haute Savoie , le ministre de l’agriculture Marc Fesneau et tous les autres responsables qui ont participés au massacre de plusieurs dizaines de bouquetins l’on dernier , empêchant les defenseurs de la nature d’accéder sur les lieux et d’intervenir, doivent rendre des comptes devant la justice !!!!!…
Ils avaient publié un arrêté d’abattage des bouquetins sous 48 heures et bloqués toutes les routes d’accès au site , prenant de cours les protecteurs de l’environnement et les empêchant d’intervenir !!!!….
CES CRIMES CONTRE LA BIODIVERSITÉ NE DOIVENT PAS RESTÉS IMPUNIS
Caudan Françoise
21 novembre 2023 à 10h00
Une victoire magnifique pour One voice et les bouquetins qu elle défend. Encore une, serais je tentée de dire, car son acharnement à défendre les sans voix est souvent couronné de succès; et si tel n est pas le cas, l association continue inlassablement son travail d enquête et ne les lâche pas.
Bravo. J habite en Haute Savoie et ne comprenais pas cet acharnement à détruire ce que la nature a de plus beau, ses habitants à poils et à plumes qui étaient là bien avant nous.