Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
16 commentaires
Orfila
26 novembre 2023 à 23h09
Bravo ! Vivants dans l Orne, ayant signés les pétitions Nous sommes heureux et reconnaissants pour tout ce travail qui a mené à cette Victoire. Paix auX vivantS ! Eux connaissent leurs rôles …À nous de connaître le notre. Défenseurs Protecteurs !
DEFORGE
26 novembre 2023 à 20h54
Ceux qui n y connaissent rien ferait mieux de se taire et laisser faire les personnes de terrain qui elles savent comment gérer la nature , et ce n’est pas a critiquer derrière un écran que les choses s arrangeront
Tual
26 novembre 2023 à 18h06
Quand on voit l’argent que cette bande de viandards reçoit de l’état (du contribuable en fait….) et ce qu’ils en font c’est à vomir 🤮 (cf enquête de France Info)
Saussaye
26 novembre 2023 à 10h25
Bien qu étant chasseur, je suis totalement contre la chasse par déterrage. les pauvres animaux non aucune chance. Et c est un véritable massacre. Je dis stop et c’est très bien
Anonyme
26 novembre 2023 à 9h12
Bonjour,
Vous connaissez les problèmes de tuberculose bovine ?
Le blaireau fait partie des principaux propagateur de cette maladie. Vous serez heureux d’ici quelque années de ne plus avoir de lait ou de viande ou alors de voir des troupeaux détruit à cause de cette maladie…
Anne marie Gros bois
26 novembre 2023 à 12h54
Courage mettre votre nom
Jalyl
26 novembre 2023 à 15h34
Le problème c’est le blaireau ou l’élevage ?
Go vegan 😉
Le clech
26 novembre 2023 à 16h09
Bonjour,
Donc tous les pays européens qui l’ont interdite ne mange plus de viande et n’ont plus de fromage. En êtes vous sûr ?
Talbonjourdalfred
28 novembre 2023 à 11h45
Si si ils en ont grâce aux importations: tout bon pour la planète
Steph53
26 novembre 2023 à 16h54
N’importe quoi tu en es une belle tuberculose, toi!
Babou
26 novembre 2023 à 23h23
Restons factuels et impartiaux
Personne ne détient la vérité, mais certains cherchent à comprendre, à analyser, de manière “froidement” scientifique.
Profitons de leur travail pour s’instruire (attention temps de lecture supérieur à 2 minutes, mais contenu fiable, dont les références sont citées) :
https://www.depecheveterinaire.com/le-blaireau-malade-de-la-tuberculose-coupable-ou-victime_679A4F88407DBE.html
Caroline
27 novembre 2023 à 10h44
Certaines méthodes de chasse ont pour effet de propager la tuberculose bovine car les chiens sont mis en contact d’animaux potentiellement infectés. C’est le cas de la vénerie sous terre. Seul le piégeage peut-être utilisé dans les départements touchés par la TB. L’ANSES le répète depuis 15 ans (https://www.anses.fr/fr/system/files/SABA2018SA0179Ra.pdf). L’interdiction de la VST est d’ailleurs une mesure de lutte contre la TB (arrêté de 2006).
Il serait temps d’arrêter de répandre de fausses informations et de se renseigner car c’est justement cette pratique qui présente un risque sanitaire et qui induit un risque “de ne plus avoir de lait ou de viande ou alors de voir des troupeaux détruit à cause de cette maladie”.
Jean Bretonelle
26 novembre 2023 à 0h07
Ce truc de sadiques est une honte absolue
Chic
24 novembre 2023 à 22h08
Il était bien temps que les chasseurs arretent cette maszcre ridicule continuons pour les renards lapins de garennes autres
Hellot22614
25 novembre 2023 à 21h00
Tu semble être un spécialiste toi aussi
Poingt
26 novembre 2023 à 3h59
Tu dois vivre en ville…😚😚