ActualitésAnimaux sauvagesTV : Diffusion inédite de « A la recherche des géants des mers » sur Discovery

Savoir Animal5 février 20211 min

A l’occasion de la journée internationale de la baleine, la chaîne Discovery Family diffuse la série documentaire inédite en 8 épisodes de 60 minutes « A la recherche des géants des mers » le Vendredi 19 février de 14h à 20h40.

Ancien avocat à Wall Street, Patrick Dykstra a tout plaqué pour vivre de sa passion : la nature. Devenu reporter animalier, récompensé à plusieurs reprises dont un BAFTA pour son travail sur « Blue Planet II », il a décidé de parcourir les océans des quatre coins du monde pour rencontrer les créatures les plus grandes et les plus insaisissables… Des baleines boréales arctiques aux orques de Russie, en passant par le chant des baleines à bosse dans la nuit colombienne et les techniques de chasse du cachalot dans les eaux caribéennes, il est équipé d’outils à la pointe de la technologie, GPS, drones et sonar, pour approcher au plus près ces créatures démesurées. Chaque épisode est une aventure inédite dans les endroits les plus hostiles de la planète pour découvrir des paysages à couper le souffle et les secrets les mieux gardés de ces géants des mers !

Discovery Family est disponible sur le canal 42 en exclusivité chez SFR.

Informations transmises par communiqué de presse.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.