La SPA annonce à grand bruit sa participation au Hellfest, le plus grand festival de métal de France, qui se tient à Clisson près de Nantes du 15 au 18 juin 2023 pour sa 16e édition, sur une idée originale de l’agence Notchup. L’occasion pour l’association de sensibiliser, là où on ne l’attend pas, les nombreux visiteurs – en 2022 le festival en avait accueilli plus de 400 000 – et de collecter des dons pour financer ses missions de protection animale.
Un clip inédit du groupe Ultra Vomit annonce la présence de la SPA au Hellfest
Un clip inédit a été réalisé avec beaucoup d’enthousiasme – et bénévolement – par le groupe Ultra Vomit (célèbre groupe de métal parodique) pour annoncer sur les réseaux sociaux la présence de la SPA au festival. En véritables ambassadeurs, ils chantent donc leur amour pour les animaux adoptés, dans un clip réalisé par La Main productions.
Le « Love Shellter », le stand pour les gros durs aux cœurs tendres
Situé dans le Hell City Square du Hellfest, le stand de la SPA « le LOVE SHELLTER » (« le refuge de l’amour »), sera l’occasion pour les festivaliers de rencontrer les équipes de l’association et de découvrir les profils des animaux à l’adoption qui attendent encore l’amour d’une famille dans les refuges de la région.
Tout comme le public du Hellfest, les animaux de la SPA souffrent de préjugés et cet événement est l’occasion de réunir toutes ces « gueules rock » aux cœurs tendres.
Au sein du stand SPA, de nombreuses surprises ont été imaginées par les équipes créatives et ultra motivées de l’agence Notchup, qui ont accompagné la SPA gracieusement pour un événement d’enfer !
Un programme « Helletant »
Au programme de ces quatre jours, des tatouages éphémères qui ont du chien avec les artistes du collectif Skinjackin, des happenings du groupe Ultra Vomit, des goodies rock SPA x Hellfest en édition limitée, un photobooth… sans oublier une collecte géante de dons au profit de la SPA !
Rendez-vous du 15 au 18 juin prochain au Hellfest pour battre des records de dons.
2 commentaires
MD
21 juin 2023 à 7h02
“On n’a pas deux cœurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un cœur ou on n’en a pas”
-Alphonse de Lamartine-
G
14 juin 2023 à 17h32
et pendant ce temps des familles entières souffrent et sont à la rue en Ukraine,
des personnes sont en grande précarité en France, mais non il y en a encore qui préfèrent manger à tous les râteliers pour s’en mettre plein les poches sur le dos des animaux. Si-ou-pli, des sous, ci pas pour nous, ci pour animo!
L’Humanisme a vraiment du plomb dans l’aile….