ActualitésAnimaux domestiquesLes “Portes Ouvertes adoption” de la SPA les 8 et 9 octobre

La SPA24 septembre 20221 min

Après un nouvel été que les abandons ont rendu difficile, avec ses 16 457 animaux recueillis entre le 1er mai et le 31 août, il est plus que jamais important de venir adopter dans l’un des 63 refuges et Maisons SPA où 7 600 chiens, chats et NACs attendent une seconde chance.

L’association organise donc ses « Portes Ouvertes », un nouveau temps fort pour favoriser l’adoption responsable, le week-end des 8 et 9 octobre, autour d’une thématique ludique pour marquer sa campagne de sensibilisation : la compatibilité astrologique.

« Bélier – En octobre, dites Adieu à la solitude. Une incroyable amitié vous donne rendez-vous. » ! L’horoscope de la SPA annonce de belles rencontres… Jupiter crée les conditions idéales à celles-ci et les astres seront alignés sur ce deuxième week-end d’octobre. Verseau, Balance, Gémeaux… quel que soit leur signe astrologique, les visiteurs seront guidés par les professionnels de la SPA pour trouver l’animal qui leur correspond le mieux.

« Le bilan inquiétant des abandons de cet été témoigne d’une conjoncture fragile mettant une fois de plus nos équipes à rude épreuve. Nous espérons que cet événement festif et solidaire permettra de sensibiliser le public à l’importance que représente l’accueil d’un animal dans une famille, et qu’un grand nombre de nos laissés-pour-compte sortiront comblés de ce week-end. » Jacques-Charles Fombonne, président de la SPA.

Pour connaître les modalités d’adoption et trouver le refuge le plus proche : la-spa.fr


La SPA
Site Web | Autres articles

Newsletter

Copyright © 2020-2022 Savoir Animal. Tous droits réservés.