ActualitésAnimaux domestiquesThe Dogry : lancement du premier club de loisirs pour chiens en France

Agence Yoann Latouche Group14 juillet 20252 min

La France accueille son tout premier club de loisirs dédié aux chiens : The Dogry, un lieu de 400 m² en plein cœur de Paris, qui a ouvert le 8 juillet. Dans un contexte où le bien-être animal est au cœur des préoccupations, ce lieu unique s’inscrit dans une nouvelle tendance déjà bien ancrée partout dans le Monde et qui séduit de plus en plus de Français.

Selon une étude Kantar pour Veternity, 94 % des Français considèrent leur animal comme un proche, 68 % comme un membre de la famille et 17 % leur donnent carrément le statut d’enfant du foyer.

– Une garderie de 200m2

– Une aire de jeux XXL pour libérer toute l’énergie de son chien

– Un café dog-friendly

– Une boutique tendance

– Un spa et un service de toilettage premium

– Du yoga et pilates en duo avec votre chien

Chez The Dogry, on retrouve l’ensemble des services auxquels ont recours, de manière disparate et difficile, les propriétaires de chiens : boutique, toilettage et éducation, mais aussi une garderie, un parc de loisirs et un café. « Dans ce lieu unique de 400m2, pensé comme un social club, nous voulons accueillir les chiens urbains qui manquent d’activités et de lien social avec d’autres chiens afin qu’ils vivent mieux en ville. » déclarent les fondateurs.

The Dogry s’impose ainsi comme un lieu d’expériences, de bien-être et de partage, à découvrir absolument. Visuel, immersif et inédit en France, ce parc est ouvert à tous, tous les jours. “ commentent Lenny et Eden, les 2 fondateurs.

  • Ouvert 7j/7 de 10h à 20h
  • Tarif de 40 euros abonnement mensuel, 400 euros abonnement annuel.
  • 6 rue Déodat de Séverac, 75017 Paris

thedogry.com/fr


Agence Yoann Latouche Group
Site Web |  Autres articles

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.