ActualitésAnimaux domestiquesQue deviendra mon animal après mon décès ?

Audrey Bien26 mars 20241 min

Est-ce que cela vous dit de permettre à des milliers de chiens et chats qui n’ont plus leur maître d’avoir une maison chaleureuse jusqu’à la fin de leurs jours ?

Si oui, lisez ce qui suit !

Happy Cachou, qui accueillera les animaux A VIE après le décès de leur maître est sur le point de voir le jour !

En effet, je suis Audrey Bien, j’ai 35 ans et j’organise une collecte de fonds afin de démarrer ce magnifique projet. 

Les fonds collectés serviront à acquérir la première maison, qui sera une maison chat, avec 40m carré par chat minimum et sans cage. L’objectif c’est comme à la maison. Ils seront logés, nourris, aimés par des personnes présentes 24/24 et 7/7. Le reste des besoins nécessaires à la création (aménagement intérieur et extérieur de la maison, arbres à chats, bacs à litières, litières, jouets, paniers…) seront financés par mes soins.

Les valeurs d’Happy Cachou sont Rassurer-Sécuriser-Aimer.

Si vous êtes sensibles à ces valeurs, sachez qu’en participant à cette collecte, vous aidez des milliers d’animaux qui auraient autrement été au refuge, de famille d’accueil en famille d’accueil ou euthanasiés. Vous aidez aussi des milliers de personnes à quitter cette vie l’esprit tranquille en sachant que leur animal est entre de bonnes mains, et cela jusqu’à la fin de sa vie. 

Je vous remercie d’avance pour votre contribution. Votre don aura un impact énorme sur des milliers de vies. Merci pour ces personnes et ces animaux.

Voici le lien pour participer : ko-fi.com/happycachou

Pensez à partager autour de vous à 3 personnes qui sont sensibles aux animaux et aux humains.


Audrey Bien
Site Web | Autres articles

Fondatrice d’Happy Cachou

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.