SolidaritéL’association Un Sourire Aux Poils

Un Sourire Aux Poils5 mars 202111 min

Bonjour à toutes et à tous,

Étudiants à l’Institut d’Administration des Entreprises (IAE) d’Amiens en première année de master Marketing Vente Distribution et Entrepreneuriat Management de Projets, notre équipe se compose de Florine DARAGON, Cécile CHOURAKI, Ines BEDDAR, Jeremy DELAHAYE et Dylan RODRIGUES.

Nous avons pour projet la mise en place d’une association, située à AMIENS et aux alentours, nommée “Un sourire aux poils”, qui va permettre d’amener les animaux des refuges vers des personnes hospitalisées voire en EHPAD, foyers de vie ou encore des orphelinats.

Nous avons pour ambition de réunir les personnes et les animaux afin qu’ils retrouvent tous le sourire ! Différentes activités comme des promenades, des goûters, des challenges photos, des ateliers coloriages pour les enfants qui devront faire le portrait des animaux présents ou simplement jouer avec les animaux.

L’objectif principal de notre projet est donc de lutter contre l’isolement des personnes en établissement de soins mais aussi d’apporter de l’affection aux animaux venant des refuges.

Pour la bonne réalisation de notre projet, nous sommes accompagnés par Les Entrep’ (programme d’entraînement à l’entrepreneuriat) mais aussi par nos enseignants Madame Sophie CHANGEUR et Monsieur Gilles KASSEL.

Si vous êtes intéressé par notre projet et si vous souhaitez nous aider, n’hésitez pas à répondre à notre petit questionnaire !  

Vous pouvez également nous contacter sur notre compte Twitter ou au 0695955609 si vous avez des questions. Nous vous tiendrons informé de l’avancée du projet. 

L’équipe Un Sourire Aux Poils vous remercie !

Un Sourire Aux Poils
Autres articles

Il y a un commentaire

  • Emmanuelle

    10 avril 2021 à 18h59

    Bravo, une association qui mérite le respect et un soutien pour une si noble cause!

    Répondre

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nous vous suggérons