SolidaritéCréation et vente de bijoux en soutien à la cause animale

Pascale Ramon15 décembre 20202 min

Depuis toujours, je réalise occasionnellement des bijoux avec des matériaux à dominante naturelle.

Cette passion qui allie harmonie et créativité est très délassante et agréable. De plus elle donne l’occasion de faire plaisir, de partager.

Mes bijoux sont composés de pierres naturelles ; Agate Indienne, Labradorite, Aventurine, Topaze, Œil de Tigre, Amazonite, Lapis Lazuli, Sodalite…

Et aussi de Nacre, de Coquillages, de Bois, de Cristal, des éléments raffinés, vibrants, générateurs de bien-être.

Je suis aussi très sensible à la cause animale et afin de donner du sens à cette activité, j’ai décidé de créer un site :  www.abalone-story.com et sa page Facebook associée.

Je reverse 25% du produit des ventes à des associations de défense animale.

Je démarre juste l’activité avec un statut indépendant et je n’ai pas encore arrêté la répartition du soutien, pour l’instant c’est au cas par cas.

Jusqu’à la fin de l’année, je reverse à l’association Suzi Handicap Animal 

Je suis très touchée par cette association et admirative du travail fait pour redonner espoir à des animaux blessés, handicapés.

Ces structures œuvrent sans relâche avec des moyens limités pour la plupart. Toute contribution financière provenant d’initiative individuelle est précieuse mais surtout solidaire.  

Je suis très motivée et ai d’autres idées pour développer ce modèle afin de permettre un soutien à long terme à ces nombreuses structures comme par exemple le Refuge Oleronais à qui je reverserai en janvier 2021.

Abalone Story

Newsletter

Copyright © 2021 Savoir Animal. Tous droits réservés.